par admin9103 | Mar 28, 2017
Tutti Choco : le chocolat bio et régional
Tutti choco vous proposent du chocolat bio aux fruits locaux sous toutes ses formes, qui ravira vos papilles. Les fruits et les fèves de cacao sont fournis par des producteurs de Loire Atlantique (et oui même le cacao !).
C’est dans cet esprit du bio, artisanal, local que l’image de la marque a été développée, grâce à l’utilisation de différentes matières et du mélange entre photos et graphismes.
par admin9103 | Mar 28, 2017
Yaka Kuiziné : l’asie à porter de main
Pas toujours facile de cuisiner un bon petit plat, c’est d’autant plus compliquer lorsqu’on veut faire dans l’exotique ! Yaka Kuiziné va faire voyager vos papilles en toute simplicité, en vous proposant des kits de plats asiatiques à réaliser soi-même à retrouver au rayon frais.
Cette marque de la grande distribution propose des kits, regroupant l’intégralité des ingrédients nécessaires pour réaliser des recettes. C’est ce concept qui à inspirer la communication entre simplicité et tradition de Yaka Kuiziné.
par admin9103 | Mar 28, 2017
Moon : un peu plus près des étoiles
Moon est un hôtel haut de gamme qui propose une prestation hors du commun dans une ambiance féerique. Restaurant, SPA, Fitness, hôtellerie, Moon décroche la Lune pour faire voyager à ses hôtes la tête dans les étoiles !
L’ensemble de la communication de Moon a été pensé et créé dans un esprit lunaire dans le moindre détail, du logo, en passant par la signalétique, la décoration, jusqu’à l’enseigne.
par admin9103 | Mar 28, 2017
Annonces presse IKKS
Annonces presse pour le parfum «Believes in you» . Cette campagne est axée sur le côté jeune, dynamique et sportif, la typographie s’intègre à la photo de manière à suivre le personnage, ce qui donne du mouvement à la composition.
par admin9103 | Mar 22, 2017
Affiche pour les RDV de l’Erdre
Pour ce projet le brief étaient de garder le principe des affiches précédentes. C’est-à-dire faire un savant mélange entre le monde du jazz et le monde aquatique de cette rivière appelée l’Erdre.
Conserver le contenu texte et le logo était de rigueur . Cette affiche était à décliner en différents formats, 4×3 et sucette.