par admin9103 | Sep 3, 2019
So Good Brasil
C’est dans le cadre de la création de cette recette de bière brésilienne qu’a été créée l’identité de ce produit. De l’étiquette, aux différents supports print en passant par le site internet. Un projet réalisé au sein de l’agence La Petite Agence.
par admin9103 | Jan 31, 2018
e2sc : nouvelle image
e2sc souhaite renouveler son image via la refonte de son site internet. Une communication qui se veut résolument plus moderne, tout en conservant un aspect haut de gamme cultivé par l’entreprise depuis ses débuts.
C’est pour répondre à cette demande que l’ambiance globale du site est sombre, avec quelques petites touches de couleur (un peu de dynamisme ça ne fait pas de mal). En parlant de dynamisme, nous ne sommes pas sur une interface statique au contraire, quelques animations viennent tonifier l’ensemble du site.
Le site a également été retravaillé plus en profondeur sur le plan de l’UX design et du référencement naturel.
par admin9103 | Oct 18, 2017
Traiteur Soullandais : le goût du beau et du bon
Créer un site internet pour mettre en avant un savoir-faire culinaire authentique et les valeurs de l’entreprise. Le Traiteur Soullandais propose une cuisine sur mesure pour des événements privés ou professionnels, ainsi qu’un large panel de partenaires et fournisseurs pour organiser ces derniers.
Un design sobre et épuré afin de présenter un service haut de gamme et une cuisine raffinée.
par admin9103 | Mar 29, 2017
JLP concept
Spécialisé dans la réalisation d’ouvrages haut de gamme en bois destiné aux professionnels comme aux particuliers. C’est dans ce sens qu’a été pensée la refonte du logo ainsi que tous les supports communications en découlant. Les formes des réalisations de JLP concept sont très arrondies, le logo suit cet aspect avec un travail sur les courbes et les arrondies. Le fil rouge est présent sur tous les supports de la carte de visite au site web, les liants les uns aux autres.
par admin9103 | Mar 29, 2017
Preview
Preview est une entreprise en pleine évolution, il est donc naturel que son image suit ce changement. En gardant un lien avec le précédent le logo devient plus lisible, il est décliné sur tous les éléments de papeterie. La charte graphique s’applique aussi sur le nouveau site web.